Micazza
Rénovation à Eaubonne
 

Micazza, rénovation à Eaubonne

06 16 01 10 52

Revêtements au sol à Saint-Leu-la-Forêt (95320)

Revêtements au sol à Saint-Leu-la-Forêt

Fort d'une expérience de 12 ans dans le métier, Micazza, entreprise de revêtements au sol, opère dans la région d'Eaubonne (95).

Pose de jonc de mer, entretien de parquet, pose de moquette, remplacement de carrelage, mise en place de sol PVC, pose de vinyle mais aussi rénovation de parquet ou rénovation de carrelage... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations.

Artisans sérieux et honnêtes, nous fidélisons notre clientèle. Nos clients font appel à nous en particulier pour notre professionnalisme et notre sérieux. Selon vos besoins, nos artisans experts en revêtements au sol sauront vous apporter conseil en fonction de votre budget.

Besoin d'un conseil, un devis ou un service ? Contactez-nous via notre site ou appelez nous. Au plaisir de vous rencontrer !

Contacter Micazza, revêtements au sol

Micazza, Revêtements au sol à Saint-Leu-la-Forêt

Envoyé !

Erreur serveur

Micazza, revêtements au sol à Saint-Leu-la-Forêt

Située à proximité de Saint-Leu-la-Forêt, Micazza est également spécialisée en aménagement de cuisine, rénovation intérieure, aménagement de salle de bain ou peinture.

Nos artisans spécialisés en revêtements au sol interviennent également pour tous travaux de revêtements au sol à Franconville, Le Plessis-Bouchard, Montmorency, Saint-Gratien mais aussi Enghien-les-Bains ou Sannois.

La ville de Saint-Leu-la-Forêt, de code postal 95320, appartient au département Val-d'oise et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 14766 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Argenteuil, Sarcelles et Cergy.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.